Il était temps

Barbozor!  Kézako ? Dans cet Internet qui fait partie intégrante de nos vies, il est temps pour moi d’y apporter ma touche personnelle. Je ne suis expert en rien, mais bavard en tout. J’aime tellement de choses, mais je ne m’attache à  rien.

Alors,  avec juste ma barbe, mes tattoos et mon humour bancal, Je m’exprime à travers ce blog. Avec à ma façon, une dose d’humour (j’espère...), mon parcours atypique et mon envie presque virale de partager.

Moi c’est Michaël (Mick), barbu bien portant de 36ans. Dans la vie, je suis beaucoup de choses et finalement pas grand-chose à la fois, je chipote à tout, mais ne persiste en rien.

De chef d’entreprise, informaticien, responsable marketing, livreur, en passant par chômeur, je suis actuellement technicien en telephonie et instructeur en Karaté full contact.

À travers mon parcours chaotique (aussi bien professionnel que sentimental), j’ai toujours eu cette envie d’écrire, de coucher sur papier, d’exprimer mes points de vue, les choses qui me passionnent. J’aime également  inventer des histoires invraisemblables, des romans Héroic Fantasy et autres histoires humoristiques, mais doutant du talent de mes mots, je garde mes récits précieusement enfuis dans un tiroir sans fond.

Après trop d’années à tergiverser, à ronger mon frein à vouloir créer un blog, je me jette les 2 pieds devant. Mon laptop à la pomme fraîchement acheté, je glisserai sur ce blog, un sujet auquel je tiens depuis toujours et pour lequel je milite, le port de la barbe. 

Si à chaque femme qui m’avais dit de couper ma barbe, jaurai raser les cheveux. la mafia des salons de coiffure m’aurait déjà fait disparaître depuis longtemps.

Le blog n’étant qu’à ces  balbutiements, soyez indulgents, comme le bon vin, ce blog se bonifiera avec le temps

Bonne lecture


Mick